jeudi 21 juin 2012

Jour de l'été, belle d'atelier !

Monsieur Z, Docteur Es-Racers, te propose une petite prépa sur base W800.

Toujours très efficace, le style scrambler lui sied à merveille.

Nous en reparlerons car, vois-tu, l'assemblage n'est pas terminé...

Mais j'espère que sauras apprécier la peinture du réservoir, réalisée à la main avec moult pochoirs et liserés à main levée... la classe ! 




Tu veux la même ?  Moi aussi !

Pour arriver à ce résultat, les modifs sont:

- peinture perso (réservoir)
- une paire de Dunlop trailmax
- un grand guidon façon Baja US années 70 (les câbles rallongés sont livrés avec, top !)
- un sabot moteur et un support de plaque immat' "kawa lyon" (dispo auprès de Monsieur Z)
- des poignées Beston pour compléter le look vintage
- garde boue avant retaillé à partir d'un modèle basique d'accessoiriste 
- une selle Yves Moillo qui, à mon goût (comme celui de certain d'ailleurs ;-) ) , ne colle pas encore au look général. Il va falloir la retoucher !

Manque > des pots relevés pour que tout soit parfait.
Il te reste à > ne plus te raser, et courir chez ton banquier !

J'adooore la touche vintage du résé !

Découpé au laser ou au plasma ? 'm'en fout, ce sabot est vraiment très réussi !





Sois tranquille... je la surveille ! j'espère pouvoir vérifier bientôt sa tenue de route en "tous chemins" ! héhé... non ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire